Parcours réussis

Compo

Nous vous présentons ici les les parcours réussis de nos premiers candidats, en apportant leurs propres témoignages, mais en écoutant également leur employeur et leurs accompagnateurs.

D’autres témoignages viendront dans les prochaines semaines enrichir cette rubrique.

Mme C. responsable d’immeuble à Villeurbanne– recrutée en mai 2012 :
«Le projet PARCOURS GARDIEN m’a permis de me préparer à une éventuelle embauche et mon CV a été transmis à un OPAC. Grâce à l’équipe et à ma motivation pour ce type d’emploi, j’ai eu un CDI de Responsable d’Immeubles. La période d’essai a été très dure. Un tutorat mis en place m’a permis de m’aider au quotidien et surtout de continuer. Maintenant je me sens beaucoup mieux, j’ai un contrat stable et je remercie le Groupe Unis Vers l’Emploi pour leur aide ! »

Mr G. agent de nettoyage d’immeuble sur Lyon – recruté en janvier 2012 :
« J’ai travaillé plus d’un an pour Buers Services. C’est là que  j’ai appris à faire du nettoyage. J’ai bien aimé le travail de gardien d’immeubles. Pour le recrutement, les entretiens avec l’employeur n’ont pas été faciles : il y en a eu plusieurs, mais j’y suis arrivé. Je travaille maintenant comme agent de nettoyage d’immeubles et je suis content d’avoir un travail stable. »